• Présentation
  • Commentaires (1)
  • Vidéos

Guillaume MEURICE

Tout le monde y passe


06/10/2010 - 30/10/2010   Du mercredi au samedi
Ames sensibles : abstenez-vous... Guillaume Meurice débarque et il n'épargne personne ... vraiment personne !!!
1er prix – tremplin de l’humour de cannes 2010
prix du public - tremplin du rire de senas 2010
prix du jury et du public – tremplin de l’humour de livron 2010
prix du jury et du public – festival de villeurbanne 2009
grand prix du jury - festival d’areches 2009
prix de la sacem - festival de plougastel 2009
coup de cœur du jury - festival d’aix en provence 2009
première partie de patrick timsit et sellig


Venez écouter les confessions d'un marchand de confiseries à l'hygiène douteuse, consoler un panda comédien frustré, vivre l'expérience du féminisme expliqué par un homme, un vrai.
Venez frémir des états d'âme de la mort, vous faire remonter les bretelles par Dieu en personne et vous émouvoir des histoires de coeur du symbole de notre République, Marianne.
Une tentative personnelle et singulière de Dire au monde qui il est.
Sans se prendre au sérieux…
Après les premières parties de Patrick Timsit et de Sellig, venez découvrir l'univers jovial, subversif et chatoyant du spectacle de Guillaume Meurice.

Côté presse :

« La relève est là » LE FIGARO Magazine
« Les conventions assassinées, la « bienpensanse » emportée par le réquisitoire implacable, le conformisme décapité, la pensée unique exécutée ». SUD OUEST
« Une vraie performance d’acteur, une écriture pointue, des trouvailles hors normes » LA PROVENCE


Commentaires à propos du spectacle "Tout le monde y passe"



Vidéos du spectacle "Tout le monde y passe"