Saison 1
Anthony Joubert
2011-05-04 - 2011-05-28 Du jeudi au samedi1ère partie 15 min : Céline BINARDS
C’est l’histoire d’un jeune homme en crise. Mis à la porte de chez lui, un jeune garçon vif et énergique découvre la vie, « la vraie » et prend un nouveau départ. Drôle et tendre, il se confie à vous. Accrochez vos ceintures car il vous surprendra par son dynamisme, sa répartie et sa vision des choses…Et en plus ça lui fera plaisir de vous raconter ses malheurs ! ! !
SEMAINE DE L'IMPRO
Et Compagnie
2012-06-26 - 2012-06-30 Du mardi au samedi JOYEUX ANNIVERSAIRE !
10 ans, l'âge de déraison !
Près de 500 spectacles et 45 000 spectateurs...
Pour ces 10 ans de scène à l’espace Gerson, Et Compagnie s’offre 5 soirées d’humour improvisées d’anniversaire.
Venez souffler avec eux leurs 10 bougies !”
Simple Com...
Denis MARECHAL, Philippe ELNO et Fabienne GALULA
2010-09-01 - 2010-09-18 Du mercredi au samediMise en scène : Pierre-François Martin-Laval dit "Pef"
Christophe a une vie palpitante…sur internet !
Il y a même rencontré l’amour.
Seulement voilà, le web est en panne, et Norbert, technicien chez « simple com.com », ne peut rien faire pour rétablir le contact.
Sketch Up
Shirley Souagnon
2012-05-19 20h30Pendant une heure de show où elle danse, chute, met en scène des situations absurdes, avec plus de quinze personnages des vocalises 'jazzy' totalement improvisées, Shirley Souagnon dépeint les travers de sa génération. On y retrouve des questionnements existentiels tels que : - Pourquoi les produits discount sont toujours en bas ? - Les pauvres ont-ils la même sexualité que les riches ? - Que signifie le mot 'dithyrambique' ? Et pourquoi ? - Pourquoi les vieux ? Non mais, franchement, pourquoi les vieux ? Mise en scène de Julia Duchaussoy. Écrit par Bruno Muschio et Shirley Souagnon.
Soirée entre filles : nouveau spectacle
CARTOUCHE
2011-06-26 DimancheCartouche vous dit tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur les soirées entre filles...
Quand on est un homme, on se pose pas mal de questions sur ces soirées entre filles. Le mystère est grand et les fantasmes nombreux. Cartouche réussit, par miracle, à s’incruster dans la « soirée filles » organisée à domicile par Clarisse, sa compagne.
s'enflamme
TRONDEL
2011-03-28 Du mercredi au samediTrondel aborde des sujets de la vie quotidienne où chacun se reconnaitra, mais contraste avec les autres spectacles du genre en osant inclure des situations imaginaires délirantes. Ainsi, alors que Trondel rends visite à son grand père en maison de retraite, Nelson Montfort commente énergiquement une course de déambulateur entre pensionnaires. Ou une simple plongée sous marine en Bretagne se transforme en partie de « pierre-feuille- ciseaux » avec un requin.
Un spectacle complet, où chacun trouvera son plaisir, et aura l’assurance de sortir de la salle avec la satisfaction d’avoir passé un très bon moment de rire et de divertissement.










